Pourquoi venir étudier la biologie moléculaire et cellulaire à Rennes?

Place Sainte-Anne à Rennes
  1. Un bassin d'emploi diversifié
  2. Le master biologie moléculaire et cellulaire, une formation originale
  3. Rennes, une ville où il fait bon étudier

Un bassin d'emploi diversifié

Les domaines d'emploi pour les biologistes moléculaires et cellulaires sont la santé, les biotechnologies, l'agroalimentaire et l'agronomie. La région rennaise, et au-delà toute la Bretagne, est bien placée dans tous ces domaines :

Le master biologie moléculaire et cellulaire, une formation originale

Le portail national "trouver mon master" permet de connaître l'ensemble des universités proposant une mention de master Biologie Moléculaire et Cellulaire en France. Seules 4 universités proposent cette mention, et Rennes est unique dans tout l'ouest de la France. Un master Biologie Moléculaire et Cellulaire à Rennes, c'est donc l'assurance d'une formation réellement différenciante.

Rennes, une ville où il fait bon étudier

Rennes est classée deuxième ville française au palmarès général des villes étudiantes 2016-2017 établi par le magazine l'Etudiant, et même première pour la qualité de la formation et pour la vie étudiante.