Master Biologie-Gestion - Actualités

1. Remise de diplômes de la 12ème promotion
  2. La nouvelle promotion du master

Remise de diplômes de la 12ème promotion

La soirée de remise de dipômes des étudiants de la 12ème promotion s'est déroulée vendredi 29 septembre 2017  en présence du parrain de la promotion, Mr Michel David, directeur stratégique et opérationnel chez Publicis Life Brands.
Après une animation brillamment orgchestrée par les étudiants acutellement en deuxième année de master, les futurs diplômés ont reçu leur diplôme en présence de leur famille et amis.

Cette soirée particulièrement émouvante venait clore 2 belles années d'études qui se sont achevées par un stage de 6 mois en entreprise.
Les maîtres de stage ont tous reconnu les compétences et salué le professionnalisme des nouveaux diplômés.
16 étudiants parmi les 24 de la promotion ont d'ailleurs déjà signé leur premier contrat de travail dans de belles entreprises (Pfizer, Novartis, Abbvie, Amgen, MSD, Biocoop, Daunat, Coty, Yves Rocher, Groupe Intermarché, Leclerc, Nature et Découvertes, Blueprint Genetics ...).

La nouvelle promotion du master

Après avoir été sélectionnés au mois de juin dernier, les étudiants de la 14ème promotion viennent d'entrer en première année de master.
Parmi eux 10 étudiants ont fait une licence de Sciences de la Vie à l'Université de Rennes 1, les autres arrivent des Universités de Nantes, Brest, Guingamp, Lille 2, Bordeaux, Reims, Rouen, Limoges et Lyon 1.

La 14ème promotion