Licence professionnelle DRACI (Développement et Recherche en Art Culinaire Industrialisé)

Cette formation, proposée par l’Université de Rennes 1, est dispensée en co-habilitation avec l’Agrocampus Ouest de Rennes et en partenariat avec le lycée hôtelier de Dinard. La spécialité « Recherche et Développement » en agroalimentaire est proposée.

Licence pro DRACI
  1. Contenu de la formation
  2. Profils recherchés pour les candidatures
  3. Débouchés
  4. Contact

Contenu de la formation

Cette formation vise à former des expert(e)s du secteur alimentaire. Les domaines concernés sont la recherche et développement en art culinaire, le management de l’innovation et de la sécurité alimentaire, ainsi que le management de la production dans les industries laitières et les autres filières.
voir contenu

Profils recherchés pour les candidatures

• BTS Hôtellerie-Restauration
  • BTS STA (diplômés ayant suivi un enseignement culinaire ou ayant une expérience dans un laboratoire de Recherche et Développement en alimentation humaine)