Formation continue en Sciences de la Vie et de l' Environnement

Vous avez interrompu vos études initiales ? Vous travaillez ou êtes en recherche d'emploi ?

Foule d'étudiants
  1. La formation continue universitaire s'adresse :
  2. Les formations proposées en SVE :
  3. Maison pour la Science en Bretagne

La formation continue universitaire s'adresse :

• aux personnes (salariés, demandeurs d'emploi, professions libérales, etc.) désireuses d'acquérir
  • ou de développer une qualification, de valoriser leur expérience professionnelle ;
  • aux employeurs (privés ou publics) souhaitant développer les compétences de leurs salariés.

Maison pour la Science en Bretagne

Initiée par la Fondation « La main à la pâte » et par l’Académie des sciences, la Maison pour la Science est le fruit d’une collaboration entre les universités, les grandes écoles bretonnes et le rectorat d’académie. Elle propose à l’ensemble des professeurs des écoles et des collèges de l’académie de Rennes de participer à des actions de développement professionnel dans les domaines scientifiques. L’objectif est d’améliorer l’enseignement de la science pour tous les élèves.
Site internet Maison Pour la science en Bretagne