Concours U'cosmetics - Master Biologie-Gestion

Trois équipes d’étudiants de SVE en finale du concours U’cosmetics !

Cette année trois équipes d’étudiants du master mention Management et Administration des Entreprises parcours Biologie-Gestion ont présenté leur projet pour le concours U’cosmetics et ont été sélectionnées pour la finale !

Le thème de ce concours d’innovation en cosmétique était cette année la « Cosmétique professionnelle : l’innovation au service de la pratique ». Le stylo Calameïa pour maquilleurs professionnels, le concept de soin pour esthéticiennes au charbon actif My Custom Coal Care et les gants Son Sweet pour socio-esthéticiennes ont ainsi été imaginés par les trois équipes d’étudiants. Les modélisations et les prototypes ont pu être réalisés grâce à l’appui précieux de Camille Bisson au Fablab de l’Université.

N’hésitez pas à découvrir les projets ici et à voter pour eux !
La finale aura lieu le 17 mars prochain sur le campus de l’UCO de Guingamp. Bonne chance aux trois équipes  !